mercredi 11 août 2010

un peu de retard ...

Presque 2 ans sans message !!!

ça fait mal, en fait rien de grave je cuvais la première bouteille de mon vin..., nan je rigole je faisais une petite sieste

Plus sérieusement ( est ce vraiment utile ?) on reporte on reporte et on fini par faire autre chose et le temps passe voila c'est pas plus compliqué vous connaissez toutes et tous.

Me voila de retour, mais je ne pourrai pas combler le retard ou alors dans le désordre nous verrons bien.

Quoi de neuf me direz vous eh bien la Chapelle vit bien sa vocation, une maison pour les amis, les bons moments, les rencontres et la détente; fêtes en tout genre  anniversaires, retrouvailles, ballades,  bivouacs, nature, bricolage etc ...

Xynthia en mars nous a laissé un petit souvenir en arrachant la couverture du hangar jouxtant la Chapelle...

Temp_te___la_Chapelle

Il ne fallait pas traîner aux alentours, les tôles ont volées à plus de 500 mètres en faisant quelques escalopes dans la prairie et les champs. Nous avons passé la matinée à toutes les récupérer.

La question désormais est que faire ???? remettre une couverture , enlever tout , ou alors laisser les armatures en bois et faire grimper une vignes vierge pour ce faire une belle pergola.... ( merci de vos avis, cette maison est la vôtre aussi autant qu'elle vous plaise !)

Posté par scintigraphie à 19:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur un peu de retard ...

    coucou

    et bien tu vois je decouvre ton blog et j'en suis bien contente car je viens de le regarder ne entier et tu as acheté une merveilleuse maison quel courage certe mais maintenant jimagine quelle doit avoir un sacrès cachet!!!!
    as tu des photos récente de l'interieur pour voir lévolution merci beaucoup
    au plaisir de te suivre bisous

    Posté par origane2, mercredi 11 août 2010 à 22:50 | | Répondre
Nouveau commentaire